Magnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendre

Magnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendre

Magnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendreMagnifiques chiots Shih Tzu croisés Yorkshire à vendre

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer que les chiots sont arrivés ! Ce sont des Shih-Tzu croisés Yorkshire. Ils sont absolument magnifiques et tellement affectueux !

Le père est un Yorkshire de petit gabarit inscrit au LOF. La mère est une Shih-Tzu dont le père est inscrit au LOF. Cela donne des chiots robustes avec une fourrure touffue et des couleurs magnifiques !

Réservez le vôtre au plus vite, ils sont très recherchés ! Ils seront disponibles en juillet 2024.

Ils seront nourris au BARF et avec des croquettes sans céréales.

Contactez-moi par SMS et téléphone. Je serais heureuse de rencontrer les futures nouvelles familles ! À très vite !

Informations sur cette portée

Date de l'annonce :
16 mai 2024
Type :
Croisé
Naissance :
Mai 2024
Prix :
900 €
Vaccinés :
Non
Stérilisés :
Non

Annonceur

Rosalie Desprats
Statut :
Particulier
Adresse :
82800 Bruniquel
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens croisé est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :